Skins-FR : le forum

Version complète : Le prof d'histoire se lance dans la pub
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Je viens de trouver à ma plus grande surprise en surfant sur le net une publicité assez marrante déjà, et plutôt sympa au niveau du casting.
Le personnage principal n'est autre que l'acteur qui incarne Tom, le prof d'histoire de Sid et sa bande, que vous pouvez voir notamment dans les épisodes 5 et 6 de la saison 1.

Source : Koreus
Héhé Aquaboulevard Smile

N'empêche il était marrant ce prof, j'en ai la larme à l'oeil ça me rapelle les ex-skins, on attend plus que les nouveaux pour nous émouvoir, encore.
Comment j'ai trop envie de faire du toboggan comme ça aussi =D !
La pub est sympa, j'avoue! Ouais, j'ai aussi envie de faire du toboggan là, d'aller à la piscine, tout ça tout ça (alors que je n'aime pas la piscine).
Mais, en fait, c'est une publicité pour quoi ? J'suis pas sûr d'avoir compris :x
C'est une pub pour une banque, du moins une carte Visa, qui se vante de "rendre vos payements plus simples".
MDR
la pub pourrais être à chier (c'est pas vrai elle est bien), rien que de voir sa tête sa ma fait rire ^^'
Bien trouvé s'te pub, le coup de la biblio' ou sa glissa pas j'adore ;p
URLs de référence