Skins-FR : le forum

Version complète : Test exclusif : coffret DVD - saison 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voici toutes les infos que notre belle communauté a pu trouver sur l'édition DVD de la série (saison 1 bien sûr).

Le contenu
Cette édition française, par Studio Canal, est composée de 4 DVD région 2 (Europe uniquement). Les 9 épisodes de la saison 1 sont présents en VF et VOST, et proposés en 16:9 (compatible 4:3).
On compte 2 épisodes par DVD (ce qui est peu), mais la qualité et la finesse de l'image est exemplaire.
Les menus d'entrée de chaque DVD sont basiques, proposant l'accès à chaque épisode présent, avec un sous-menu "audio" pour la sélection de la langue, mais graphiquement bien réalisé.
[attachment=13]
[attachment=10]

Chaque épisode est découpé en plusieurs parties :
[attachment=11]

Les DVD
  • Le premier DVD contient les épisodes 1 et 2 (Tony, Cassie)
    [attachment=15]
  • Le second contient les épisodes 3 et 4 (Jal, Chris)
    [attachment=12]
  • Le troisième contient les épisodes 5 et 6 (Sid, Maxxie)
    [attachment=13]
  • Enfin, le quatrième et dernier DVD contient les épisodes 7, 8 et 9 (Michelle, Effy, Anwar)
    [attachment=14]

Du côté des bonus...
Vous pouvez toujours en chercher Smile
Studio Canal ne s'est pas foulé sur ce point, aucun contenu bonus n'est présent dans ce coffret. Pas un seul Unseen Skins sous-titré, encore moins l'épisode bonus "Secret Party"... Rien !
Grand silence aussi sur le succès que rencontre la série outre-manche.

Au final
Même si la présence de tous les épisodes en VF et VOST est appréciable et la qualité de l'image excellente, l'absence de bonus supplémentaires diminue fortement l'intérêt de ce coffret.
A réserver donc aux grands fans de la série Wink

Sources
Images : DVD Drama
Texte : Skins-FR
Ne vaut il mieux pas le prendre en import ? Ou bien l'image est elle si exceptionnel que ça?
En import, tu risques de ne pas avoir la VF/VOST, et des problèmes de région (si tu achètes sur Ebay par exemple).
Par contre, je ne sais pas si c'est de l'image dite "720 points" (haute définition). Ce qui est sûr, c'est que le tournage se fait en HD, et que les DVD sont double couche. Donc à mon avis, oui, on peut s'attendre à une très très bonne qualité.
ou c'est que je peux l'acheter ? merci .
Chez tous les bons revendeurs Big Grin

Fnac.com : http://video.fnac.com/a2198195/Skins-Cof...ne-2?PID=3
Amazon.fr : http://www.amazon.fr/Skins-saison-1-Jose...665&sr=8-1

Et dans les grandes surfaces/Fnac & Virgin, je suppose.
bon bien je me l'achete !en fait je vais attendre un peu 30€ quand meme et ya que 9 episode ! ça fait cher ! on va attendre puis je viens de voir les episodes ya pas longtemps...
Apparemment en import y'a la blinde de bonus. Enfin d'après Wikipédia : j'ai pas trouvé de source plus fiable.
Oui, le DVD anglais est extrêmement fourni (Secret Party, Christmas Party, Unseen Skins...), mais sur seulement 3 DVD.
Je crois que Canal à un peu trop misé sur la qualité de l'image :-/
Je vais attendre que la saison 2 sorte, comme ça ils vendrons peu etre la 2 et 1 ensemble .
Oui, c'est prévu pour le 5 mai, un coffret VO des saisons 1 et 2 réunies =D
Pages : 1 2 3
URLs de référence